Nina

Nina

Gérante et chauffeur

Je m’appelle Nina Rodier .
J’ai exercé la profession d’ambulancière durant 7 ans dans différentes régions de France et une année à Lausanne en Suisse.
J’ai ensuite repris les études pour travailler avec des personnes atteintes de handicap, j’ai ainsi obtenu un diplôme d’AMP (Aide-Médico-Psychologique). J’ai fais un stage de 6 mois au sein d’un ESAT avec des personnes déficientes mentales et 6 autres mois dans un EHPAD avec des personnes âgées. J’ai travaillé 1 an dans une MAS avec des personnes déficientes intellectuelles profondes.
Quand j’étais au lycée, j’ai été pompier volontaire dans la caserne de ma ville durant 5 ans. Depuis je me forme régulièrement aux gestes de premiers secours (la dernière formation était en juin 2018).
Après mon congé parental, j’ai voulu travailler pour moi et rester dans le secteur du social en ouvrant une entreprise de transport pour les personnes à mobilité réduite afin de permettre à celle-ci une meilleure mobilité dans le quotidien.
J’ai obtenu mon diplôme de gestionnaire des transports en 2015 et mes autorisations d’être transporteur en 2018.
 
De tempérament jovial et bavarde, j’aime le contact avec les gens et j’adore conduire.
J’aime les voyages et découvrir les coutumes des autres pays, même si je ne parle pas d’autre langue (un peu d’anglais), j’aime échanger avec les personnes rencontrées lors de mes voyages.
 
Maintenant que vous me connaissez,  je vous dis à bientôt.